476° Pop Corn : bio et gourmet


 

Oubliez tout ce que vous connaissez du pop corn et découvrez sa version hype, durable et gourmet : 479° pop corn.


Le "degré" ultime de l'innovation produit...


Pourquoi ce nom ? Selon Jean Arnold, la créatrice de la marque, il s'agirait de la température idéale. Le pop corn parfait ne serait-il finalement que le fruit d'une expérimentation scientifique ? 
 

Que nenni, ce serait oublier l'essentiel du produit !
479° propose une gamme étonnante de toute une  saveurs faisant pâlir d'envie tous les foodistas :
Envie de sucré ?  Gingembre Sésame Caramel, Caramel Fleur de Sel, Caramel et Amande, Cannelle Vietnamienne..
Envie de salé ?  Truffe noire et Cheddar, Piment de La Verra, Curry de Madras et Cajous...

Et pour une expérience "home made", la marque a pensé à des Kits " Pop it Yourself" (P.I.Y).
Désormais,

                                              YUMMY 



    GREEN                                 ETHIC


PRETTY

 ...au service du luxe responsable. 

 

Les qualités éthiques de 479° sont plus qu'exemplaires.

Premièrement le pop corn est bio à plus de 99% et local puisque la plupart matières premières utilisées viennent d'une ferme familiale

L'entreprise suit également une charte environnementale imposant une limitation et un contrôle strict de l'empreinte carbone. Ainsi les déchets sont-ils transformés en compost et presque tous les emballages sont fabriqués à partir de produits recyclés.


Le petit (gros) plus : 479° est casher, sans OGM, sans gluten et sans matières grasses hydrogénées.


Market'IN


Encore une fois, la petite entreprise à tout de bon. Le marketing du produit est irréprochable.



Le packaging est bien loin de celui des traditionnels sacs de pop corn de supermarché. Soigné et design il se pare de touche de couleurs éclatantes, différentes pour chaque saveur.


Le site internet est très esthétique et surtout complet : les informations sont présentes en toute transparence et il est même possible d'apprendre des anecdotes surprenantes dans la rubrique "pop corn facts". Pas de doutes, la créatrice est bien une passionnée!






Quant à la communication et à l'imaginaire, la marque à eu la bonne idée d'associer des caractéristiques humaines pour chaque parfum. Seriez vous capable de trouver les associations?

Fleur de Sel CaramelChipotle Caramel + Almonds

Pimentòn de La Vera









 Arriver à un apéro avec un sachet de 479° pop corn est décidément hype and green !


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