Lady Green : cosmétiques pour les jeunes filles


Lady Green est la nouvelle marque de cosmétique bio adapté aux 15-25 ans.

 Partant du constat qu'il n'existait aucune marque présente sur ce marché pourtant croissant, la créatrice, Virginie Vinet, une jeune passionnée de cosmétiques et de communication a décidé de réunir 200 jeunes filles pour participer à l'élaboration des produits de la marque et de son univers.
Il est d'ailleurs est possible de rejoindre le panel à tout moment en s'inscrivant sur le site internet et de tester les nouveautés.
Grâce à cette initiative, Lady Green s'assure de rencontrer sa cible et de toucher au plus près ses attentes. Le résultat : des gammes 100% Girly avec des textures gourmandes, des couleurs éclatantes de des senteurs fruitées.



La philosophie 
Lady Green  prône la Happy Attitude pour "aborder les problèmes de peau d'une nouvelle façon : fun et positive !". Il s'agit de redonner confiance et estime de soi aux jeunes filles dans une période cruciale du développement psychologique.
C'est dans cette optique qu'une rubrique "conseil beauté" est d'ailleurs présente sur le site internet avec des solutions pour chaque type de problème.




Les produits  

-  Soin :exfoliant, mousse nettoyante, eau micellaire démaquillante, soin de jour, ou gel anti-imperfections vendus entre 12,50€ et 18,50€
- Maquillage : gloss à 9,50€.



Quant aux engagements, ils contribuent à sensibiliser les consommatrices de demain
Respect de l'environnement et de la sante
- Produits certifiées écocert
- Emballages  recyclables et  étuis ont été conçus pour être conservés et avoir une deuxième vie (boites à bijoux, à maquillage..)
- Formules douces, adaptées aux peaux des adolescentes et jeunes adultes
Qualité et performance
- Utilisation d'actifs naturels puissants
- Tests dermatologiques stricts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :