De l'audace, toujours de l'audace dans la Presse magazine !



Mesdemoiselles, vous qui êtes addict à Marie Claire, Cosmo, Glamour ou Elle mais qui n'y trouvez pas "l'eco touch" à laquelle vous êtes si sensible...
Le magazine  dont vous rêviez tant est enfin arrivé!

BioMood, tel est son nom, a comme fil conducteur le changement des modes de vies au quotidien au travers d'astuces, de recommandations simples, originales et ludiques.
Loin des clichés sur la décroissance et l'anti- consumérisme, les maîtres mots sont la solidarité et le partage d'expériences afin de créer une dynamique plus éthique.




Un objectif ?
Réinventer son quotidien.
Un pari audacieux que sa créatrice, Corinne Allavena, ancienne éditrice de Prisma Presse, relève haut la main à travers les rubriques :
- Réinventer sa maison
- Réinventer sa santé
- Réinventer ses cosmétiques
- Réinventer sa cuisine
- Réinventer son jardin
- Réinventer son dressing
Sans oublier des dossiers spéciaux selon les saisons. 


Question de format 
BioMood a tout compris. A l'heure du numérique il n'en demeure pas moins indispensable de jouer joue sur tous les tableaux pour toucher et fidéliser un plus grand nombre de lectrices.
Retrouvez le mag :
- En version papier, dans les kiosques (Bimensuel)
- Sur le blog : ICI
- Sur sa page facebook: LA
- Enfin, suivez l'actualité sur Twitter

Parlons prix, parlons bien.
Vente unitaire : 3,50€ le numéro
Offre découverte : 9€ les trois numéros
Offre annuelle 17,50€ les 6 numéro.



Longue et sereine vie à BioMood.
Qu'il vive vieux et fasse beaucoup, beaucoup d'enfants ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :