Green Cosmetic is better

Qui donc se cache derrière ce drôle de nom? 

 

 

Des atouts intellectuels indéniables

 

Répondant à la demande croissante de produits respectueux de l'environnement, le groupe Green Is Better, a lancé en 2007 une marque de cosmétiques biologiques online, 100% sur le web.
Un seul leitmotiv :GREEN IS BIOTIFUL©!
 La plupart des formules sont ainsi sans parabène, tensio-actifs sulfaté, colorants, parfum de synthèse,  phtalates, PEG, silicone, paraffine et O.G.M.

Dans la même logique, le label Qualité France permet de...
-  Respecter l'environnement et le bien-être des animaux (pas de test sur animaux),
- Favoriser l'utilisation d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique,
-  Développer des gammes de produits limitant les produits de synthèse à risque,
-  Renforcer la vigilance sur la qualité sanitaire du produit,
-  Offrir aux consommateurs des garanties par une communication officielle sur les emballages.
... Pour une transparence garantie. 
 
Autre point fort, afin de minimiser l'impact  environnemental, GIB limite les packagings superflus.

Des cosmébio pas comme les autres

 

Consom'acteurs, je vous aime!

 

Tel pourrait être l'emblème de Green Cosmetic qui adopte aussi une démarche customer centric :

- Une promesse 100% satisfait ou remboursé.
"Un produit ne correspond par vos attentes ? Pas de problème : retournez-nous le produit (non utilisé dans son emballage d'origine), nous vous le rembourserons sans délais, sans aucune justification de votre part"

- Un service consommateur dédié par téléphone ou par mail pour répondre à toutes les questions.

- Des Ambassadrices, clientes fidèles convaincues, chargées de faire connaître et vendre les produits de la marque dans leur région en proposant des tests privés gratuits.. Une façon de capitaliser sur le partage d'expérience et le peer to peer, très en vogue en ce moment.

L'expérience sensorielle complète


Parce que le physique compte aussi...


Green Cosmetic est sacrément chic. Malgré la démarche consistant à limiter les emballages, les produits sont tous attirants, jamais décevants.
Le design épuré et frais mise sur l'association du blanc et d'une couleur unique par gamme (visage, corps, cheveux, homme, solaire, bébé.)

Mention très spéciale pour la GiftBox de savons doux en Tuya véritable, qui, une fois vide peut être détournée en objet déco (upcycling mon amour !).
Une bonne idée de cadeau éthique pour une occasion spéciale.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :